COVID-19 : Proxim Lapierre, Lapierre & Patton réduit ses heures d’ouverture et suspend sa circulaire

La Pharmacie Proxim Lapierre, Lapierre et Patton (LLP) confirme la modification de ses heures ouverture à la clientèle. À partir du lundi 23 mars 2020, la pharmacie sera ouverte à la clientèle tous les jours de 9h00-18h00. L’équipe sera encore sur place en soirée durant la semaine pour prendre les commandes et les conseils téléphoniques.

proximDe plus, Proxim LLP suspend la distribution de sa circulaire pour une période indéterminée afin de réduire les risques de transmission du virus.

Ces modifications s’inscrivent dans le cadre d’une réorganisation du travail afin de mieux desservir les clients en lien avec la crise du COVID-19. « Nous devons travailler différemment, mais nous allons nous adapter et continuer d’être présents pour nos clients », souligne l’un des propriétaires, Marc-André Lapierre. Une réévaluation sera faite ultérieurement par les propriétaires selon l’évolution des prochaines semaines.

La circulaire est disponible en ligne sur le groupeproxim.ca ou encore via le Portail Îles de la Madeleine dans l’onglet Coupons et Circulaires. Les spéciaux continueront d’être en vigueur en magasin.


La pharmacie Proxim de Cap-aux-Meules, ayant comme propriétaires actuels 3 jeunes professionnels madelinots, Marc-André Lapierre, Myriam Lapierre et Marilyn Patton, conseille ses clients en matière de santé et de bien-être depuis près de 25 ans.

Source : Pharmacie Proxim Lapierre, Lapierre et Patton (LLP)

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X