La Municipalité annonce des mesures concernant le COVID 19

infographie-coronavirus-infections-680x383

Avec les préoccupations mondiales croissantes concernant le COVID-19 (« coronavirus »), nous voulions vous fournir une mise à jour sur nos actions. La santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos citoyens sont notre priorité et nous suivons l’exemple des autorités de santé publique.

Mise à jour sur la tenue des activités municipales

Afin de réduire les risques de propagation, nous annonçons la fermeture de certains de nos établissements abritant des infrastructures de loisirs et de sports, et ce, à partir de 18 h ce vendredi 13 mars.

Voici la liste des établissements qui seront fermés jusqu’à nouvel ordre :

  • • Le Centre multisport Desjardins
  • • Les bibliothèques (Havre-aux-Maisons, L’Île-du-Havre-Aubert et Grande-Entrée)
  • • La piscine

Nous devons malheureusement également annuler les activités municipales prévues dans le cadre de La Relâche, c’est cool! ainsi que les activités de bingo qui étaient prévues dans les salles municipales.

Pour le moment, nos points de service et nos salles demeurent ouverts pour accueillir les activités qui réunissent moins de 100 personnes. Nous rappelons à la population des Îles d’évaluer la possibilité de reporter toutes activités non essentielles à plus tard. Cet après-midi, une foire aux questions sera publiée sur le site www.muniles.ca afin de répondre plus en détail aux questions concernant les consignes annoncées ce matin.

Pour vous protéger et protéger les autres, nous demandons à quiconque qui a séjourné à l’étranger, ou qui a été en contact avec une personne qui a séjourné à l’étranger, de s’abstenir de visiter les infrastructures municipales. Nous vous demandons donc, lorsque possible, d’utiliser nos services en ligne ou de nous appeler au 418 986-3100 durant nos heures d’ouverture habituelles.

Encore une fois, nous continuons à surveiller cette situation de près et fournirons des mises à jour au besoin et nous encourageons les citoyens à consulter les sites Web des organismes de santé publique provincial et fédéral ainsi que la page Facebook et le site Web de la Municipalité.

Merci de votre collaboration

Source : Municipalité des Îles-de-la-Madeleine

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X