COVID-19 Screen-Shot-2019-10-09-at-16.07.29-620x350

Publié le 6 avril 2020 | par Webmestre

0

Le Festival de Cirque des Îles est reporté à l’été 2021


Sans-titre-6-300x195

Dû aux conditions mises en places pour enrayer la propagation du COVID-19 et aux mesures prises par les autorités gouvernementales, le conseil d’administration du Festival de Cirque des Îles annonce le report de son évènement à l’été 2021.

Selon son président Denis Pellerin, « Nous n’échappons pas à la vague, les circonstances actuelles et l’incertitude sur la durée éventuelle des mesures de prévention rendent irréalisable l’organisation de notre festival. Rassurons-nous, il ne s’agit que d’une pause. »

De concert avec l’École de cirque des Îles, le comité organisateur du Festival de Cirque des Îles demeure actif à la préparation d’une édition estivale 2021 qui en mettra plein la vue et célèbrera la joie de se retrouver à nouveau sous le grand chapiteau.

Nous remercions nos partenaires et nos commanditaires qui nous manifestent leur précieux et indéfectible appui.

Nous tenons aussi à exprimer notre solidarité envers toute la population et des îles et le milieu social, économique, culturel et circassien touché par la crise actuelle partout au Québec.

C’est le coeur gonflé d’espoir et de confiance que nous envisageons de nous retrouver tous et toutes de l’autre côté de ce mauvais rêve.

 

LA UNE : © festivaldecirquedesiles.com


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X