Actualité souper

Publié le 1 avril 2020 | par Webmestre

0

Madeli-Aide : Annulation des soupers‐bénéfice au homard de juin 2020


La Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation n’échappe pas à la situation exceptionnelle engendrée par la propagation du COVID‐19 qui vient perturber les habitudes de la population et les plans de nombreuses organisations. Les directives gouvernementales commandent d’éviter les rassemblements et les avis de nombreux experts laissent présager quelques mois de contraintes et d’imprévus à gérer.

Devant cette situation pleine d’incertitudes, la Fondation juge plus sage d’annoncer dès maintenant qu’elle ne tiendra pas ses soupers‐bénéfice prévus les 9 et 11 juin 2020. Les participants qui ont déjà acheté des billets se verront offrir un remboursement.

Banniere_web_pas_souper_VF-1239x459

Financement de nos deux programmes pour l’année 2020‐2021

Nous voulons rassurer les étudiants et nos interlocuteurs du milieu scolaire aux Îles. Grâce au succès des soupers‐bénéfice des années précédentes et du succès de la présente campagne majeure de financement 2018‐2023, la Fondation dispose de ressources financières pour remettre des bourses d’études pour l’année scolaire 2020‐2021 et pourra aussi apporter son soutien financier au Programme de réussite et de persévérance scolaires dans les écoles des Îles de la Madeleine.

« Nous sommes très heureux d’être capables d’assurer le financement de nos deux programmes pour la prochaine année malgré la situation. Cela est rendu possible grâce à nos donateurs, à leur soutien et à leur générosité des dernières années. Nous sommes très reconnaissants envers les fidèles participants de nos soupers ainsi qu’envers les entreprises qui nous font des dons et achètent des commandites. C’est rassurant parce qu’il est bien possible que les étudiants aient besoin d’encore plus de soutien compte tenu des impacts économiques qui s’annoncent » déclare Line Cormier, présidente de la Fondation.

Faire un don

Certains participants qui ont déjà acheté leurs billets des soupers de juin ont offert à la Fondation de convertir en don une partie ou la totalité du coût de leur billet. D’autres participants habituels des soupers au homard ont aussi fait part de leur souhait de faire un don à la Fondation permettant ainsi de réduire le manque à gagner lié à l’absence des soupers‐bénéfice 2020. Les contributions sont très appréciées et peuvent être faites à partir du site web de la Fondation.

Toute l’équipe de la Fondation aurait tant aimé retrouver ses fidèles participants en juin sur le CTMA Vacancier pour partager les délicieux homards des Îles dans cette ambiance agréable et festive, mais c’est partie remise !

En cette période d’incertitudes, la Fondation souhaite une bonne santé à tous ses partenaires et du courage pour affronter les défis qui se présentent.

L’équipe demeure disponible par courriel et par téléphone. 514‐208‐1212 / info@madeli‐aide.org

Source : Fondation Madeli‐Aide pour l’éducation


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X