Niaiseries Acadiennes : Froid extrême – Un organisme porte secours à des homards gelés

Publicité

Articles similaires

ATTENTION, VOUS ÊTES SUR UNE PAGE D’HUMOUR SATIRIQUE DESTINÉE À L’HUMOUR ET NON À INFORMER LES GENS. BON RIRE!

HAVRE-AUBERT – Avec les températures froides des derniers jours, plusieurs animaux ressentent les effets néfastes de cette vague de froid intensive.

Un organisme de Havre-Aubert s’est porté volontaire afin de sauver les animaux qui pouvaient souffrir du froid extrême. Depuis quelques jours, les membres de la SLADF, l’organisme Sauvons Les Animaux Du Frrrrette, confectionnent des vêtements destinés à différents types d’animaux, allant même jusqu’aux homards.

Omar BelleCôte, un homard de la région, s’est dit soulagé que les humains pensent à autre chose qu’à les manger pour une fois. « Wow, je suis imprrressionné Thight que le monde veut nous aider au lieu de nous dévôrrrrrer! » mentionne le homard avec un accent très typique.

Marie-Hélène Boudreau, porte-parole de l’organisme à but non lucratif, mentionne qu’aucun animal ne devrait être discriminé, crustacé ou non, poilu ou non, dangereux ou inoffensif. Elle mentionne avoir aussi confectionné des vêtements pour des chenilles et même pour des abeilles.

D’autres détails sont à venir.

Journaliste: Lucie Melanson

facebook_niaiseries