COVID-19 : Proxim Lapierre, Lapierre & Patton annonce la réouverture de son plancher de vente à la clientèle

La Pharmacie Proxim Lapierre, Lapierre et Patton (LLP) confirme la réouverture de son plancher de vente à la clientèle à partir du lundi 4 mai 2020.

Proxim conservera également ses services de livraisons et de ramassage à l’entrée du magasin pour tous les produits de plancher. Les médicaments seront livrés ou récupérés au laboratoire comme à l’habitude. Le nombre de clients à l’intérieur du magasin sera limité, il y aura un triage à l’entrée et les différentes mesures mises en place depuis le 12 mars 2020 sont maintenues (lavage de mains, distanciation sociale, paiement sans contact, etc.). Il est recommandé aux clients de venir faire leurs achats seuls si possible.

La pharmacie sera ouverte à la clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 17h00. Une équipe sera sur place les soirs de semaine pour la prise de commandes et les conseils téléphoniques.

Le 27 mars dernier, la pharmacie LLP a fermé ses portes aux clients modifiant ainsi son offre de service afin de protéger ses employés et la population. « La situation étant stable dans notre région actuellement, nous croyons qu’il est adéquat de permettre à la clientèle d’accéder à l’intérieur du commerce en respectant les mesures en place », affirme Myriam Lapierre, l’une des pharmaciennes propriétaires. Cette ouverture à la clientèle va dans la même lignée que le déconfinement progressif annoncé par le gouvernement provincial.

Les propriétaires de votre pharmacie Proxim désirent remercier toute la population pour leur collaboration ainsi que leurs employés pour leur dévouement.

Source : Pharmacie Proxim Lapierre, Lapierre et Patton


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X