Sport simon_poirier

Publié le 9 juin 2020 | par Les gérants d'estrade

0

LHJMQ : Simon Poirier est sélectionné en 7e ronde par Drummondville

Cette saison, il évoluait avec le Midget Espoir de Rivière-du-Loup (Albatros). D’ailleurs, c’était sa première expérience à l’extérieur des Îles.

On se rappellera que l’année précédente, il avait aidé son équipe les Bantams des Îles à remporter la Coupe Desjardins au Colisée Albin-Aucoin de Fatima.

Un joueur dominant, un défenseur intelligent avec ou sans rondelle, qui effectue toujours une bonne première passe et qui peut transporter le disque d’un bout à l’autre de la patinoire, grâce à son coup de patin fluide. Il a un potentiel énorme. Malgré qu’il s’est joint au Midget Espoir cette année, son apprentissage aux iles jusqu’à la fin de son stage de niveau Bantam prouve hors de tout doute que nous avons de l’excellent hockey aux iles, c’est tout à l’honneur de notre organisation.

Normalement, nous lui souhaitons le saut direct dans la LHJMQ mais il devrait évoluer cet automne avec les Albatros (Midget AAA) du Collège Notre-Dame à Rivière-du-Loup , si saison il y a…

Simon Poirier, est le fils de Michel (à Gustave) Poirier et de Colette Poirier, de Havre-aux-Maisons.

À suivre !


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X