Nomination de Madame Josianne Pelosse au poste de directrice du développement du milieu

JPelosseLa Municipalité des Îles est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Josianne Pelosse au poste de directrice du développement du milieu.

Le comité de sélection a recommandé au conseil municipal la candidature de Mme Pelosse pour ses qualités de leadership et sa vision exprimée au cours du processus de sélection sur les enjeux du développement du milieu. Mme Pelosse est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et oeuvre au sein de notre organisation depuis 2019, d’abord comme associée aux ventes pour le Centre multisports Desjardins et ensuite comme coordonnatrice de la stratégie d’attraction des personnes. Mme Pelosse succède à Mme Gabrielle Landry qui prendra sa retraite prochainement. Cette nomination est effective immédiatement.

La direction souhaite à Mme Pelosse le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions et profite de l’occasion afin de souligner la contribution exceptionnelle de Mme Gabrielle Landry tout au long de sa carrière à la Municipalité.

 

Source : Municipalité des Îles


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X