Île d’Entrée : des places réservées aux résidents sur le NM Ivan-Quinn

La Société des traversiers du Québec (STQ) désire aviser la clientèle de la traverse Île d’Entrée – Cap-aux-Meules que des places sur le NM Ivan-Quinn sont désormais réservées aux résidents de l’île d’Entrée.

stqCette décision a été prise à la suite de demandes reçues de la part de la communauté à l’effet de garantir des places sur le navire à la population locale et permettre aux résidents un accès plus facile lors de période d’achalandage touristique. Rappelons qu’à la suite d’un décret de Transport Canada limitant à 50% la capacité des traversiers en raison de la pandémie de COVID-19, le NM Ivan-Quinn ne peut embarquer que 22 passagers au lieu de 45 passagers habituellement. Cette modification sera en vigueur jusqu’au 7 septembre 2020.

Il est important de rappeler que les clients doivent réserver leur place à bord du NM Ivan-Quinn afin d’assurer leur embarquement, les places à bord étant limitées. Les clients devront composer le 418-986-3278 ou le numéro sans frais 1-888-986-3278 pour procéder à leur réservation auprès de Traversier CTMA.

Source : CNW


À propos de l'auteur

CNW Telbec



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X