Actualité Screen Shot 2020-08-03 at 20.54.25

Publié le 3 août 2020 | par Le Soleil

0

Saisie de méthamphétamine aux Îles-de-la-Madeleine


Un article original de

La Sûreté du Québec a arrêté deux individus pour trafic de stupéfiants mercredi, à Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine. Les autorités ont saisi 120 comprimés de méthamphétamine lors de l’intervention.
 
Vers 7h, le 29 juillet, la Sûreté du Québec (SQ) des Îles-de-la-Madeleine, épaulée par le service des enquêtes sur les crimes majeurs, a perquisitionné dans un immeuble à logements du Chemin principal de Cap-aux-Meules grâce à des informations du public. Un homme de 32 ans ainsi qu’une femme de 40 ans qui se trouvaient sur place ont été arrêtés.

Les forces de l’ordre ont saisi 120 comprimés de méthamphétamineainsi qu’une importante quantité d’argent liquide. Les agents ont aussi pris possession de plusieurs téléphones cellulaires. Une quinzaine d’appareils ont été trouvés dans le logement.

L’enquête de la SQ semble démontrer que les deux individus arrêtés faisaient principalement le trafic de stupéfiants dans le centre-ville de Cap-aux-Meules ainsi que dans le voisinage.

Les deux personnes interpellées font face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Après avoir été interrogées, elles ont été libérées sous promesse de comparaître.

 

LA UNE : Photothèque Le Soleil





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X