Arrestation aux Îles-de-la-Madeleine

Publicité

Articles similaires

Une pétition pour le paiement du coût réel des déplacements médicaux

Le député péquiste des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, parraine une...

Analyse | Un budget fédéral pour les jeunes… mais écouteront-ils?

Même s’il porte le titre Une chance équitable pour chaque...

Une seconde année de surveillance du hareng printanier aux Îles

Un programme de surveillance communautaire entreprend sa seconde année...

« Vers 15 h 52 le 24 septembre dernier, un patrouilleur du poste des Îles-de-la-Madeleine a croisé un motocycliste circulant à haute vitesse sur le chemin principal du secteur de Grosse-Ile. Le patrouilleur tente alors une interception, mais la moto accélère et son conducteur tente de se défiler du policier en s’engageant dans un sentier de VTT où il s’est enlisé », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec (SQ).

Après quelques instants, le policier réussi finalement par localiser l’individu qui sera arrêté sur place. En procédant à la fouille de ce dernier, le policier a découvert un peu plus de 35g de cocaïne, 114 comprimés de méthamphétamine, 13g de cannabis, une petite quantité de Haschich, en plus d’un certain montant d’argent comptant. Le suspect, par la suite, a été emmené au poste de la SQ où il a comparu par voie téléphonique pour ensuite être transféré vers la prison de New Carlisle en attendant son retour devant le tribunal prévu demain pour son enquête sur remise en liberté.

Le suspect, Clint Clarke 36 ans du secteur Grosse-Île, fait présentement face à plusieurs chefs d’accusation en matière de trafic ou de possession de stupéfiants, en plus de plusieurs chefs d’accusation de bris de probation et un de recel.

Source : Service des communications et de la prévention – Sûreté du Québec