Découverte faceapp-greepeace-isobar-russie-earthapp-futur-terre-1200x600

Publié le 24 septembre 2020 | par Webmestre

0

EarthApp vous montre la Terre dans quelques années

Auteur 1


Greenpeace a décidé d’agir en comptant sur l’impact que les images et les applications ont sur les utilisateurs. En s’associant à Isobar Moscow, Greenpeace a posté une série de photos sur son Instagram.

Le message est clair : si nous continuons de ne rien faire, voici à quoi ressembleront ces endroits splendides dans pas longtemps. Particulièrement effrayante, la photographie de Saint Petersbourg submergé par la rivière Neva ou l’étendue bleue de l’Arctique où les glaces et les ourses polaires ne seraient plus.

Inspirés par la démarche, bon nombre d’influenceurs ont repartagé les images de Greenpeace et encouragé à rejoindre le mouvement de lutte contre le réchauffement climatique.

«Les scientifiques se sont mis d’accord depuis longtemps : les actions humaines sont à blamer pour le changement climatique actuel.» explique Polina Karkina, la coordinatrice Greenpeace pour le climat et l’énergie. «L’Humanité brûle du charbon, de l’huile et du gaz, ce qui relâche beaucoup de gaz à effet de serre. On a transformé l’atmosphère en véritable décharge. L’équilibre est perturbé pour toujours, et le climat qui était adapté pour la vie, devient hostile pour nous et toutes les autres formes de vie autour. Il faut passer le mot : l’Humanité est au bord de la catastrophe. Il s’agirait d’arrêter de faire comme s’il n’y avait pas de lendemain.»

dans-ta-pub-greenpeace-russia-earth-face-app-1-1160x570

s3-news-tmp-247257-1--2x1--940

EarthApp-Saint-Moscou-1024x512

EarthApp-forets-Siberie-1024x512

Source : Green Peace Russia


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X