Actualité Guy Bernatchez devant le Musée de la Mer

Publié le 14 septembre 2020 | par Webmestre

0

Guy Bernatchez débute sa tournée de la circonscription aux Îles-de-la-Madeleine


Moins d’un mois après son investiture comme candidat du Bloc Québécois pour la circonscription Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Guy Bernatchez choisit les Îles-de-la-Madeleine pour débuter sa tournée du comté en tant que candidat officiel pour la prochaine élection fédérale.

Le candidat a profité de son séjour aux Îles pour rencontrer différents intervenants dans les dossiers qui font l’actualité sur l’archipel. Entre autres, il a rencontré l’Association des chasseurs de phoques intra-Québec pour parler des dossiers du loup-marin et voir l’avancement des projets de l’association. La visite s’est poursuivie avec sa participation au tournoi de golf au profit d’Opération Enfant Soleil avec le député Joël Arseneau. Il a participé à une discussion avec les dirigeants du Musée de la Mer où il a été question des enjeux patrimoniaux tels que celui du Rocher aux Oiseaux, la préservation des artéfacts, l’archéologie et d’autres.

Malgré ce temps de pandémie et de distanciation sociale, le candidat du Bloc Québécois a pu s’entretenir avec plusieurs personnes significatives pour les Îles, souvent à leur domicile, à l’extérieur de la maison pour respecter les règles.

C’est sa quatrième visite aux Îles en un an, ce qui démontre son grand intérêt pour le développement des dossiers des Îles et sa fidélité envers les Madelinots et les Madeliniennes. « Encore une fois, j’ai pu m’imprégner du quotidien et des enjeux locaux des Îles. C’est avec enthousiasme que j’entrevois mon mandat pour la défense des intérêts des insulaires » conclut le candidat officiel du Bloc Québécois, Guy Bernatchez.

 

Source : Bloc Québécois Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X