Actualité 5f5e0f9a747c9.1600370061

Publié le 19 septembre 2020 | par Webmestre

0

L’Odyssée sous les glaces remporte un prix aux 35ES PRIX GÉMEAUX


Meilleure émission ou série documentaire : Nature, sciences et environnement – L’Odyssée sous les glaces (Mario Cyr, Natalie, Dubois, Arnie Gilbart – Galafilm Productions).

Les prix ont été dévoilés lors de la soirée des artisans et du documentaire, animée par Chantal Lamarre, le 17 septembre 2020. Catherine Éthier et Josélito Michaud, entre autres, secondaient Chantal Lamarre pour l’annonce des récipiendaires. En plus des 63 prix remis, deux prix spéciaux ont décernés : le Prix spécial de la relève et le Prix spécial des artisans.

Screen Shot 2020-09-19 at 12.42.09

Odyssée sous les glaces

Galafilm Productions
Partis dans l’Arctique pour filmer des animaux marins, les plongeurs en eau glacée Mario Cyr et Jill Heinerth sont confrontés à la fonte accélérée des glaces. Le film nous offre une vue imprenable sur les splendeurs de la banquise, des icebergs et de la faune polaire, tout en décryptant les changements climatiques qui affectent la planète entière.

Félicitations pour votre prix Gémeaux!
L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision tient à vous féliciter…

Posted by Mario Cyr – Page officielle on Thursday, September 17, 2020

 

Diffusée sur la page Facebook des prix Gémeaux le 17 septembre, 19 h, la Soirée des artisans et du documentaire sera offerte en rattrapage sur TOU.TV et au Radio-Canada.ca/gemeaux.


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X