Nomination de Stéphanie Larocque à la Fondation Santé de l’Archipel

Publicité

Articles similaires

La Fondation Santé de l’Archipel est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Stéphanie Larocque au poste de directrice générale. Elle succède à Madame Geneviève Joyal qui a, durant les trois années de son mandat, participé au développement de la Fondation en faisant évoluer et rayonner son image tout en créant de précieux liens avec le CISSS et la communauté.

Le conseil d’administration se réjouit d’accueillir à la direction une nouvelle alliée le 5 octobre prochain, le poste ayant été vacant pendant plusieurs mois, durant le contexte de la pandémie de surcroit.

La Fondation entre en effet dans une période d’adaptation. Elle est à revoir ses stratégies pour la tenue des campagnes et activités de collectes de fonds. « L’arrivée de Stéphanie à titre de nouvelle directrice générale est une heureuse conjoncture. Nous sommes convaincus qu’elle saura participer à nous ajuster à la nouvelle réalité d’ingénieuse façon par sa créativité. » précise Donald Vigneau, président du conseil d’administration.

Madame Larocque a une formation universitaire en relations publiques et est forte de plusieurs années d’expérience en gestion de projets, en planification stratégique et en communication. Installée aux Îles depuis près d’un an, elle a complété un mandat pour la municipalité dans le cadre de la stratégie d’attraction et a notamment participé à l’élaboration de la campagne d’achat local Choisis les Îles. Stéphanie a à coeur de faire une différence pour le milieu de vie qu’elle et sa famille ont choisi. La Fondation Santé de l’Archipel représente pour elle l’organisation rêvée pour mettre à profit ses compétences.

L’équipe de la Fondation Santé de l’Archipel sera investie dans les prochaines semaines à planifier la suite de ses activités en ayant toujours dans la mire le bien-être et la santé de notre communauté. Elle s’engage à vous tenir informés de celles-ci.
La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Îles à améliorer les soins de santé offerts ici, aux Îles-de-la-Madeleine.

Source : La Fondation Santé de l’Archipel