Mouvement à la présidence de la Fondation Santé de l’Archipel

Publicité

Articles similaires

La Fondation Santé de l’Archipel annonce en ce début d’année, la nomination de Madame Clémence Poirier à la présidence de son conseil d’administration. Impliquée au sein de la Fondation depuis 2018, Clémence s’investit encore plus activement pour la cause qui lui tient à coeur en acceptant ce nouveau mandat.

Mme Poirier se lance ainsi à la présidence du conseil, forte de son expérience comme administratrice au sein de deux organisations locales au cours des dernières années. Native des Îles, elle a un grand attachement pour le milieu et désire faire une différence par son implication dans la communauté. Au niveau professionnel, Clémence a des expertises en gestion des ressources humaines, en communication et en organisation d’événements.

Elle prend le relais de Monsieur Donald Vigneau qui était le président de la Fondation depuis novembre 2018. À ce titre, la Fondation Santé de l’Archipel souligne l’engagement marqué de Monsieur Vigneau, particulièrement durant la dernière année, en l’absence de direction générale pendant la période du début de la pandémie. Donald Vigneau est un homme de coeur qui agit toujours dans le meilleur intérêt de la Fondation, résolument investi envers sa cause. Il cède la présidence à Clémence en lui offrant appui et accompagnement pour son entrée en fonction et conserve sa place d’administrateur sur le conseil d’administration.

Le membres du conseil d’administration se réjouissent des changements qui s’opèrent dans les activités de la Fondation depuis les derniers mois et de l’apport constant de chacun dans la réalisation de la mission de l’organisation.

La Fondation Santé de l’Archipel contribue à l’amélioration des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Îles à prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population.

Source : Fondation Santé de l’Archipel