COVID-19 Capture d’écran, le 2021-03-10 à 18.53.57

Publié le 10 mars 2021 | par Radio-Canada

0

Vaccin :Prise de rendez-vous ouverte pour les 70 ans et plus de la Gaspésie et des Îles


Pour en savoir plus

Les personnes de 70 ans et plus peuvent maintenant prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine et Gaspésie.

La vaccination se fera sur rendez-vous seulement.

Aux Îles-de-la-Madeleine, une première dose de vaccin pourra être administrée les 17 et 18 mars prochains, à ceux qui détiennent un rendez-vous, dans les lieux suivants :

  • Capitole de l’Est de Grande-Entrée;
  • Centre multifonctionnel de Havre-Aubert;
  • Centre récréatif de l’Étang-du-Nord.

Les Madelinots et les Gaspésiens âgés de 70 ans et plus peuvent s’inscrire en ligne sur le portail Clic santé, ou encore en composant le 418-986-2121 poste 8484 ou 8485.

Selon les dernières données disponibles, 18 % de la population, soit plus de 2000 personnes ont déjà reçu une première dose du vaccin aux Îles-de-la-Madeleine.

Selon les données du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Gaspésie, près de 10 % de sa population a déjà reçu une première dose du vaccin.

On fait du rattrapage un petit peu cette semaine dans La Côte-de-Gaspé avec les personnes qu’on n’avait pas encore vaccinées dans les résidences pour aînés et certains travailleurs de la Santé, soutient le directeur régional de santé publique pour la Gaspésie, Yv Bonnier-Viger.

LA UNE : La vaccination s’amorcera bientôt pour les personnes de 70 ans et plus (archives). PHOTO : CBC / BEN NELMS





Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X