Vaccination des personnes âgées de 50 ans et plus aux Îles

Capture d’écran, le 2021-03-24 à 08.32.58

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles annonce que la campagne de vaccination pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 se poursuit sur le territoire à partir du 26 mars prochain. Dans le cadre de la campagne de vaccination, les Îles-de-la-Madeleine sont considérées comme une communauté éloignée et isolée, ce qui permet de vacciner plus rapidement les personnes âgées de 50 ans et plus qui en sont à leur première dose.

2021-03-23 14_08_37-Microsoft Edge

Les gens qui ont besoin d’accompagnement pour se rendre à leur clinique de vaccination peuvent communiquer (au moins 24 h avant le rendez-vous) au 418 986-4649. Il s’agit d’un service gratuit offert sur l’ensemble du territoire par le Centre d’action bénévole des Îles.

Depuis janvier, l’équipe du CISSS des Îles procède à la vaccination auprès des clientèles visées, tel que déterminé par le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS). La vaccination contribue à l’effort collectif qui permettra d’enrayer plus rapidement ce virus. C’est aussi un geste de générosité envers vos proches que vous désirez protéger et garder en santé.


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X