Actualité _MG_8236

Publié le 2 avril 2021 | par Webmestre

0

Le Festival de Cirque des Îles sera de retour pour une deuxième édition


Le comité organisateur du Festival de Cirque des Îles (FCÎ) est heureux d’annoncer la tenue de sa deuxième édition du 15 au 20 juillet 2021.

Nous préparons avec enthousiasme la venue de compagnies de cirque au rayonnement national et international aux Îles-de-la-Madeleine. En plus de sa programmation de spectacles de haute voltige, le FCÎ présentera de nouvelles activités adaptées au contexte de la pandémie, afin de faire découvrir le cirque autrement aux festivaliers et d’aller à la rencontre de nouveaux publics. L’équipe du festival est emballée de vous convier au dévoilement de la programmation en mai 2021.

Une première édition couronnée de succès

La programmation et les activités de l’édition 2019 ont généré un nombre inespéré d’entrées et la majorité de ses spectacles ont affiché complet. Nous devons une partie de ce succès aux 220 bénévoles qui se sont généreusement dévoués à la mise en place du Festival et qui ont offert un service à la clientèle hors pair.

S’adapter au changement

Suite à l’annulation de l’édition 2020, nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir à nouveau notre public. Nous élaborons présentement différents scénarios afin de présenter notre événement dans un environnement sécuritaire et dans le respect des mesures sanitaires qui prévaudront en juillet prochain.

Le dévoilement de la programmation est prévu au début du mois de mai.

LA UNE : David Dimitri
Source : festivaldecirquedesiles.com


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X