Photos UPY1-1

Publié le 22 avril 2021 | par Webmestre

0

Les photos étonnantes du concours du photographe sous-marin de l’année 2020

Auteur 1


Le concours du photographe sous-marin de l’année, est un festival annuel. Et les gagnants de l’édition 2020 ont été annoncés. C’est le photographe sous-marin et animalier français Greg Lecoeur, qui a remporté le titre. Le cliché qui le mène à la première place du podium est « Frozen Mobile Home », où l’on peut voir des phoques crabiers nager autour d’un iceberg et qui a été pris en Antarctique.

5500 photographies ont été soumises, provenant de 70 pays du monde entier et réparties dans différentes catégories telles que : Macro, Conservation marine, Grand angle, Comportement, Noir et blanc etc.

UPY2-1

UPY3-1

UPY5-1

UPY4-1

UPY6

Six autres photographes ont été récompensés : Anita Kainrath, d’Autriche, dans la catégorie « Photographe sous-marin prometteur », mais aussi Nicholas More, du Royaume-Uni, dans la catégorie Photographe sous-marin anglais ». On peut également trouver Pasquale Vassallo, d’Italie, dans la catégorie « Conservation marine ». Nur Tucker, du Royaume-Uni, a été récompensée dans la catégorie du « Photographe sous-marin britannique le plus prometteur de l’année ». Pietro Formis, un autre photographe italien, a lui obtenu un prix dans la catégorie « Livre de photographie sous-marine de l’année ».

LA UNE : Underwater Photographer of the Year 2020 – Greg Lecoeur
Source : FUBIZ

 


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X