Ajout d’une nouvelle date de vaccination pour les pêcheurs, aide-pêcheurs et travailleurs de quai – 2e dose

Après une évaluation logistique et une réorganisation des ressources, le CISSS des Îles annonce qu’une nouvelle date de vaccination a été ajoutée au calendrier pour accommoder les pêcheurs, aide-pêcheurs et travailleurs de quai qui ne pourront pas se prévaloir du rendez-vous qui leur avait déjà été attribué pour recevoir leur 2e dose.

Ainsi, les pêcheurs, aide-pêcheurs et travailleurs de quai qui le désirent pourront prendre ou déplacer leur rendez-vous existant au lundi 12 juillet, après la fermeture de la saison de la pêche. Trois centres de vaccination seront ouverts lors de cette journée. Il est très important que chaque pêcheur qui désire recevoir sa 2e dose le 12 juillet, appelle le centre de rendez-vous pour la vaccination COVID-19 au 418 986-2121, postes 8484, pour prendre ou déplacer son rendez-vous et pour confirmer l’endroit où il recevra sa 2e dose.

Clientèle viséePêcheurs, aide-pêcheurs et travailleurs de quai
Rendez-vous obligatoirePour prendre ou déplacer votre rendez-vous, il faut appeler dès maintenant au : 418 986-2121 poste 8484
Dates et endroitsLe lundi 12 juillet
Capitole de l’Est de Grande-Entrée
Centre multifonctionnel de Havre-Aubert
Centre récréatif de L’Étang-du-Nord

« Nous désirons souligner le dévouement et la flexibilité du personnel qui a été au rendez-vous durant la campagne de vaccination, » mentionne madame Jasmine Martineau, PDG du CISSS des Îles. « Le personnel administrant les vaccins depuis le début de la campagne de vaccination aux Îles est composé principalement d’infirmières à la retraite et nous désirons les remercier sincèrement d’avoir répondu à l’appel et accepter de prolonger leur contribution à cette campagne. »


À propos de l'auteur

CISSS des Îles



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X