ALERTE AMBER : L’alerte Amber pour retrouver un bambin de 3 ans a été élargie à tout le Québec et même au-delà

Capture d’écran, le 2021-09-02 à 08.40.22

Cliquez pour agrandir l’image. À gauche, une photo récente de l’enfant recherché, Jake Côté. À droite, une photo du ravisseur, son père, David Côté. PHOTO : ALERTE AMBER QUÉBEC

En fin d’après-midi, mercredi, la GRC a élargi le territoire pour l’alerte Amber en vue de retrouver Jake Côté, 3 ans, qui a été enlevé mardi dans la petite municipalité de Sainte-Paule, située à la frontière de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent. L’opération policière menée par la Sûreté du Québec (SQ) se déroule toujours dans le village, mais l’alerte touche maintenant tout le Québec ainsi que les régions du Madawaska, Restigouche et Gloucester au Nouveau-Brunswick.

Le suspect est David Côté, un homme de 36 ans, père de Jake Côté. Il mesure 1 m 70 (5 pi 7 po) et pèse 82 kilos (180 lb).

David Côté a les cheveux bruns et les yeux bleus. La dernière fois qu’il a été vu, il était vêtu d’un chandail foncé avec un logo noir et d’un pantalon cargo noir, de style militaire.

L’enfant a les cheveux rasés. Il portait un t-shirt bleu avec des lignes de couleur argent sur les manches et dans le bas. Le vêtement comporte une inscription du chiffre 6 ou 9 en motif camouflage bleu. Ses pantalons sont des jeans bleu foncé et il porte des bottes beiges.


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X