Le superhéros Capitaine Acadie en aide à la jeunesse

Publicité

Articles similaires

Avec la sortie du Tome 2 de Capitaine Acadie – Combat à Ottawa, le studio d’animation et de Bande dessinée, Bedecomics (filiale de Gemini) a convenu de remettre un lot de 1000 exemplaires à des jeunes via la Fondation Santé Gatineau.

Étant donné que l’imaginaire est un imparable pouvoir, nous voulons que notre contribution apporte un peu de magie et de réconfort à ces personnes.

«La technologie des smartphones a révolutionné notre manière de communiquer et l’arrivée de la réalité augmentée nous permet maintenant de proposer à nos lecteurs, une expérience bonifiée de lecture de cette nouvelle aventure en leur permettant de découvrir des contenus numériques supplémentaires via notre application gratuite ARGO Play– Dany Bouffard, Idéation et storyboard – Bedecomics

Bonne lecture et bonne découverte!

image003

La Fondation Santé Gatineau soutient financièrement le CISSS de l’Outaouais en finançant, en partie ou en totalité, des projets et équipements à la fine pointe qui ont été priorisés par ce dernier, et ce, dans tous les secteurs d’activités. Par le biais de cette collaboration, les livres seront remis à des enfants séjournant dans un Centre jeunesse de la Direction de la protection de la jeunesse (D.P.J.) de l’Outaouais.


D’où vient capitaine Acadie (ses origines) :

Capitaine Acadie est un superhéros de l’atlantique. Un jeune homme découvre sur le bord de la grève une amulette magique. En la passant autour de son cou, il se transforme en superhéros avec une force surhumaine, des facultés sensorielles supérieures ainsi que des pouvoirs exceptionnels. Il choisit d’adopter le nom de Capitaine Acadie et de devenir un justicier dans le but de défendre le continent contre toutes les menaces et d’agir comme une force de maintien de la paix à travers le monde.

LA UNE : Chantal Dompierre, directrice des dons majeurs et planifiés en compagnie de Dany Bouffard, Bedecomics

Screen Shot 2021-09-23 at 10.03.16 AM


 

@FondationSanteGatineau @capitaineacadie @fondationdialogue @rvfrancophonie @bedecomics @agencegemini3D @argo.group.news