recettes poivrons

Publié le 26 octobre 2021 | par Webmestre

0

Recette : Poivrons farcis citrouilles


Ces poivrons farcis au poulet et au riz râpés sont préparés à la mijoteuse et constituent un repas facile et amusant pour Halloween !

On donne simplement une « twist » d’Halloween à nos poivrons farcis habituels en y découpant des visages de citrouille et en conservant le dessus pour la décoration.

  • 4 poivrons de couleur orange
  • 2 tasses de riz mexicain
  • 1 poitrine de poulet effilochée
  • 1 tasse de fromage cheddar râpé
  • 1 boîte de haricots noirs rincés et égouttés

Portez une grande casserole d’eau à ébullition. En attendant que l’eau bout, rincez les poivrons, coupez le dessus et évidez l’intérieur, assurez-vous d’enlever les graines et la partie blanche à l’intérieur. Si vous le souhaitez, utilisez un petit couteau d’office pour découper un visage de citrouille. Lorsque l’eau bout, mettez les poivrons et les chapeaux dedans et laissez cuire environ 5 minutes jusqu’à ce que les poivrons soient tendres. Retirer de l’eau et laisser refroidir. Mélanger le riz cuit, le poulet râpé, le fromage cheddar et les haricots noirs dans un grand bol. Garnir chaque poivron du mélange de poulet et de riz et garnir de fromage supplémentaire, si désiré. Replacez le dessus du poivron sur le dessus. Cuire au four à 350° F pendant 30 minutes jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que le poivre soit cuit à la tendreté désirée. Alternativement, une fois les poivrons farcis, envelopper dans une pellicule plastique et réfrigérer, au moment de la cuisson, préchauffer le four à 350° F, retirer la pellicule plastique et cuire au four pendant 1 heure.

Source : everydayjenny.com

 


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X