La Garde côtière cherche deux plaisanciers au large de Terre-Neuve

Publicité

Articles similaires

Une pétition pour le paiement du coût réel des déplacements médicaux

Le député péquiste des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, parraine une...

Analyse | Un budget fédéral pour les jeunes… mais écouteront-ils?

Même s’il porte le titre Une chance équitable pour chaque...

Deux personnes parties en voyage de chasse en bateau au large de Terre-Neuve sont toujours portées disparues, lundi après-midi. La Garde côtière canadienne a mis sur pied une opération de recherches, dimanche soir.

Selon le Centre secondaire de sauvetage maritime de la Garde côtière canadienne, les deux personnes seraient parties samedi dans un bateau en aluminium d’environ quatre mètres de Lawrence Harbour, dans le secteur de la baie des Exploits. Dimanche, on considérait qu’elles auraient déjà dû rentrer.

Selon le centre de recherche, trois bateaux de la Garde côtière, des bateaux de bénévoles, un avion de la Défense nationale, des équipes de recherches au sol et des bénévoles participent aux recherches.

Dans un courriel, un porte-parole de la Garde côtière a indiqué que la faible visibilité a nui aux recherches dimanche soir.

Elles ont repris lundi matin.

LA UNE : Plusieurs vaisseaux de la Garde côtière canadienne, dont le Alfred Needler, participent aux recherches pour retrouver deux plaisanciers. PHOTO : RADIO-CANADA