L’ÉQUIPÉE SANTÉ 2021 : Faites équipe avec nous pour la santé

EquipeeSante_2021

La Fondation Santé de l’Archipel invite toute la population à se mobiliser en contribuant à sa campagne annuelle qui aura lieu du 15 au 21 novembre prochain. 

Cette année, l’objectif ciblé est l’acquisition de deux équipements médicaux spécialisés, soient;

  • 2 sondes pour l’échographe portable afin de faciliter les anesthésies et la pose de cathéter;
  • 1 tonomètre pour mesurer la pression oculaire et bien évaluer la condition de l’oeil en ophtalmologie.

Ces appareils ont été sélectionnés grâce à des demandes soumises par une citoyenne et les équipes du CISSS des Îles. La valeur de ceux-ci avoisine 30 000 $. Les fonds supplémentaires amassés seront réservés pour des besoins futurs visant l’amélioration des soins de santé offerts localement.

Comme l’édition précédente, les dons pourront se faire de deux façons :

  • En ligne, toute la semaine au : www.fondationsantearchipel.com
  • En personne, le dimanche 21 novembre, de 12 h à 16 h : dans les stationnements des 6 points de service des caisses Desjardins et de Grosse-Île High School

Tous les détails de L’Équipée Santé sont disponibles sur le site web de la Fondation : www.fondationsantearchipel.com/equipeesante2021. Ensemble, faisons équipe pour la santé!

La Fondation Santé de l’Archipel contribue à améliorer les soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le CISSS des Îles à prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population.

 

Source : Fondation Santé de l’Archipel


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X