Madeleine Automobiles cessera ses activités

Madeleine-Auto

Avec près de 30 ans de service à la population madelinienne comme représentant des produits Ford et Lincoln, l’entreprise connue sous le nom de Madeleine Automobiles, cessera définitivement ses activités en date du 28 janvier prochain.

Depuis peu, Madeleine Automobiles était aussi représentante de produits Hyundai pour la vente et le service après-vente.

Désormais, l’entreprise LEDS Multiservices Inc. située au 415 de la Route 199 à Cap-aux-Meules, sera représentante des produits Ford pour la vente ainsi que pour le service après-vente en représentation d’un concessionnaire automobile Ford du Québec.

Pour la clientèle des produits Hyundai, il offrira dans l’immédiat une continuité de service après-vente et garantie en collaboration avec le concessionnaire Hyundai de Summerside, étant Summerside Hyundai.

Tous les efforts seront consentis de manière à assurer un transfert harmonieux de toutes ces activités. Notamment, les rendez-vous déjà prévus seront automatiquement transférés à l’entreprise LEDS Multiservices inc.

Source : Madeleine Automobiles


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X