Actualité intro-770x494

Publié le 24 mai 2022 | par Webmestre

0

[TECHNO] L’entreprise Gemini développe une initiative avec réalité augmentée pour le homard du Québec


Une importante opération publicitaire à été mise de l’avant par l’entreprise Gemini des Îles-de-la-Madeleine en collaboration avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche.

L’AQIP s’est donné comme objectif de faire connaître ce crustacé aux consommateurs québécois en mettant en valeur ses caractéristiques distinctives. L’offensive que mènent les acteurs de l’industrie permet d’atteindre un des objectifs, soit de mieux vendre les produits marins du Québec sur le marché intérieur. Cette campagne est déployée au Québec, chez les marchands IGA et MÉTRO participants.

Dynamique et interactive, la réalité augmentée permet aux clients de profiter d’une expérience enrichie en accédant à une vidéo et autres contenus dynamiques mettant en valeur le produit et l’offre promotionnelle.

En balayant le code QR positionné sur les différents outils de promotion, vous accédez à ARGO WebAR par Gemini qui rend la réalité augmentée accessible à tous depuis le navigateur mobile, sans application à télécharger.

La collerette apposée sur les bouteilles de vin blanc de plusieurs marques participantes

collerette

L’application de la réalité augmentée sur les collerettes permet de créer une expérience inédite autour du produit au moment de sa découverte et de sa prise en main.

Support de vente en magasin

comptoir

Les documents de vente dévoilent tous les attraits du web et la richesse des contenus numériques en les augmentant pour engager l’audience et l’inciter à passer commande.

Voir la vidéo

Vous pouvez l’essayer avec cette image : Vous n’avez qu’à balayer le code QR positionné sur le visuel.

visuel

 

 

Source : Gemini

 

 


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X