
Réal THÉRIAULT (1952-2023)
La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès, le 6 mai 2023, de monsieur Réal Thériault. Il était âgé de 70 ans et résident de Havre-aux-Maisons, aux Îles-de-la-Madeleine.
Il était l’époux de madame Francine Richard, le père de Lionel (Tamara) et Patrice (Annie). Il avait 4 petits-enfants : Juliette, Charles, Edouard et Eliott. Il était le frère de Madeleine, Albert, Jean-Charles, Norbert, Lorenzo, Louis, Louiselle et Claude, ainsi que d’André et Edith, décédés. Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
La famille vous accueillera au salon funéraire de Cap-aux-Meules le samedi 27 mai 2023 à compter de 9h. Suivront les funérailles à 11h à l’église Sainte-Madeleine de Havre-aux-Maisons et l’inhumation au cimetière de l’endroit.
À noter que les rituels funéraires se tiendront dans le respect des consignes et des règles sanitaires en vigueur.
Toutes marques de sympathie peuvent aussi être témoignées à la famille par voie électronique.
Les dons reçus seront versés à la Société Alzheimer Gaspésie/Iles-de-la-Madeleine.
Envoyez un message de sympathie
La Maison Funénaire Leblanc transmettre votre message à la famille du défunt.
Publié le 9 mai 2023