AS de l'info TOPSHOT - A giant inflatable Octopus is pictured on the bank of the River Thames beneath Britain's Houses of Parliament, during an action called by environmental NGO Greenpeace as part of a campaign to protect the oceans, in central London, on November 1, 2023. (Photo by HENRY NICHOLLS / AFP) (mei021123)

Publié le 6 novembre 2023 | par Webmestre

0

[PHOTO] Faire des pieds et des tentacules pour sauver la planète


Une énorme pieuvre rose gonflable est apparue mercredi à Londres, en Angleterre, tout près de l’édifice où siège le gouvernement. Elle a élu domicile dans la Tamise, un fleuve qui traverse la ville.

AS

Mais que pouvait-elle bien faire là? En fait, il s’agit d’un moyen assez ludique de demander au gouvernement de protéger les océans. Les responsables: l’organisation Greenpeace, qui lutte pour la protection de l’environnement.


Les as de l’info est un quotidien spécialisé pour enfants et une initiative des Coops de l’information. Ce contenu est partagé avec le portail régional ilesdelamadeleine.com, grâce au financement du gouvernement du Canada.

Tu veux lire encore plus de nouvelles? Viens nous voir sur lesasdelinfo.com
Psst! On a aussi une section spéciale pour les profs!


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X