Information no image

Publié le 18 juillet 2016 | par Chambre de commerce des Îles

0

Renouvellement de l’adhésion à la Chambre de commerce des Îles, année 2016-2017


Billetterie cotisations 2016-2017
(vous devez utiliser Google Chrome ou Microsolf Edge)

Le moment est venu de renouveler l’adhésion au regroupement de gens d’affaires et d’organisations économiques qu’est la Chambre de commerce des Îles, pour la période du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017. Les documents nécessaires vous en été envoyés par courriel.

Cette année, nous n’augmentons les frais d’adhésion que de 5 $, mais nous offrons la possibilité de faire une contribution additionnelle volontaire dans un des programmes suivants:

  • Une contribution de 50 $ aux activités du Club entrepreneur étudiant du Campus des Îles pour encourager la relève entrepreneuriale.
  • Une contribution de 100 $ à l’élaboration de la stratégie d’achat local de la Chambre de commerce des Îles.
  • Une contribution de 100 $ additionnelle au fonctionnement de la Chambre (votre entreprise sera identifiée sur un napperon lors d’un Rendez-vous d’affaires de la Chambre).

Nous vous offrons trois possibilités de paiement pour le renouvellement votre adhésion, soit :

  • Par carte de crédit. Cliquez sur le lien en début de page et suivez les instructions.                                                                         
  • Par dépôt direct ou par chèque, communiquez avec la Chambre de commerce au 418-984-4111

Nous vous invitons à consulter ce court document, relatant la mission de la Chambre de commerce des Îles, ainsi que les enjeux et les axes d’intervention qui guideront ses actions au cours des prochaines années.  acrobat_icon MISSION DE LA CHAMBRE CE COMMERCE DES ÎLES

Les actions prioritaires, pour l’année 2016-2017 de votre chambre de commerce, seront présentées lors de l’Assemblée générale annuelle des membres, qui se tiendra au début de l’automne. Vous y serez convié au moment opportun. D’ici l’automne, nous vous invitons à visiter le site www.ccim.qc.ca pour voir les activités et interventions de la Chambre.

Avec les défis que connaît l’économie de l’archipel, il est important que l’opinion des gens d’affaires soit prise en considération. La Chambre de commerce des Îles aura la force que les gens d’affaires voudront lui donner en y adhérant.

Dans ce contexte, nous nous réjouirons, encore cette année, de vous compter parmi nos membres et apprécierons vous voir à l’une ou l’autre de nos activités.

En vous remerciant de croire à l’importance d’une Chambre de commerce aux Îles, nous vous souhaitons un bon été.

 

Guylaine Cyr,                                                  Sony Cormier,
Présidente                                                      Directeur général


À propos de l'auteur

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X