Invitation RV

Publié le 10 octobre 2018 | par Chambre de commerce des Îles

0

Rendez-vous d’affaires


Service à la clientèle : une nouvelle certification aux Îles…pour vos clients et vos employés !

Daniel Tanguay, président-directeur général de Détail Formation et Vanessa Loignon de Loignon Communications seront les conférenciers invités de la Chambre de commerce des Îles dans le cadre de ses « Rendez-vous d’affaires ».

À la suite de la réalisation en 2017 d’un portrait de l’expérience client auprès d’une vingtaine d’entreprises, la SADC des Îles-de-la-Madeleine, la Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine et le Centre local d’emploi des Îles-de-la-Madeleine ont souhaité mettre en place une certification en service à la clientèle pour les entreprises du territoire. L’objectif du projet est d’implanter une culture d’amélioration continue auprès des entreprises et, du même coup, améliorer la prestation de services auprès des Madelinots et visiteurs.

La conférence portera sur les éléments clés d’une amélioration continue du service à la clientèle et la présentation de la certification proposée. Les entreprises participants au projet pilote de 2018 recevront aussi leur certification.

Date :                   Lundi 13 novembre 2017
Heure :                12 h 00
Lieu :                    Salle des Pas perdus
Coût :                   30,00 $, conférence, repas, taxes et service inclus
Réservation :      Obligatoire avant le vendredi 10 novembre midi,
………………………..au f.cormier@ccim.qc.ca ou au 418-986-4111

**Pour les membres de la Chambre de commerce, votre participation à ce « Rendez-vous d’affaires » vous rend éligible à un tirage, en juin prochain, d’un billet d’avion, gracieuseté d’Air Canada.

**Ce Rendez-vous d’affaires de la Chambre de commerce des Îles s’intègre dans le cadre de la Semaine de la PME, en partenariat avec la SADC des Îles et la Communauté maritime des Îles.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de commerce des Îles

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑