Invitation RV

Publié le 18 mars 2019 | par Chambre de commerce des Îles

0

Rendez-vous d’affaires


Budget1

Suite à la présentation du budget fédéral, par le ministre des Finances M. Bill Morneau, et du budget provincial, par le ministre des Finances M. Éric Girard, les 19 et 21 mars prochain, la Chambre de commerce des Îles vous invite à un « Rendez-vous d’affaires » en compagnie de MM.  Paul Boudreau, CPA auditeur, CA et Paul-André Bourque Éloquin, CPA auditeur, CA, associés chez Corbeil Boudreau & Associés inc.  Ils feront l’analyse des mesures annoncées dans chacun de ces budgets et les effets sur les entreprises des Îles.

Date :                         Mardi 26 mars 2019

HEURE :                     Midi

LIEU :                          Salle Paul Bourque du Château Madelinot

COÛT :                        Le coût de cette activité est de 30$ (conférence, repas, taxes et service).  Dans un but de planification, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre place, en nous indiquant votre choix de menu (voir plus bas)

RÉSERVATION :         Obligatoire, au f.cormier@ccim.qc.ca; ou au 418-986-4111, avant le                                                          lundi 25 mars midi

 Menu pour le dîner-conférence:

Entrée:     Potage du jour

Repas :      – Osso Bucco, tomate, coriandre et zeste d’orange

                        OU

                   – Pavé de saumon, crème fraîche sur purée

Dessert – thé ou café

**Pour les membres de la Chambre de commerce, votre participation à ce « Rendez-vous d’affaires » vous rend éligible à un tirage, en juin prochain, d’un billet d’avion, gracieuseté d’Air Canada.

 

 

 

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de commerce des Îles

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑