Nouvelle RV

Publié le 26 juin 2019 | par Chambre de commerce des Îles

0

Rendez-vous d’affaires


mme lebouthillier

La Chambre de commerce des Îles vous invite à son prochain « Rendez-vous d’affaires », qui se déroulera en compagnie de L’honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national

Sous le thème « L’importance d’allier développement régional et gouvernement fédéral », Mme Lebouthillier parlera notamment de l’importance des régions à Ottawa, du travail de député dans un milieu comme les Îles-de-la-Madeleine et du rôle des investissements fédéraux dans une région comme les Îles.

Date :                           Mercredi 03 juillet 2019

HEURE :                     Midi

LIEU :                          Salle Paul Bourque du Château Madelinot

COÛT :                        Le coût de cette activité est de 30$ (conférence, repas, taxes et service).  Dans un but de planification, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre place, en nous indiquant votre choix de menu (voir plus bas)

RÉSERVATION :         Obligatoire, au f.cormier@ccim.qc.ca; ou au 418-986-4111, avant le                                                          mardi 02 juillet midi

 Menu pour le dîner-conférence:

Entrée:     Potage du jour

Repas :      – Filet de Morue en croûte de noix de coco, couscous et légumes sauce au curry

                        OU

                   – Filet de porc grillé sur une purée de pommes de terre et légumes sauce à la bière

Dessert – thé ou café

**Pour les membres de la Chambre de commerce, votre participation à ce « Rendez-vous d’affaires » vous rend éligible à un tirage, en juin prochain, d’un billet d’avion, gracieuseté d’Air Canada.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de commerce des Îles

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X