Nouvelle Capture2

Publié le 16 octobre 2019 | par Chambre de commerce des Îles

0

Rendez-vous d’affaires – Daniel Tanguay, Détail Formation


Capture d’écran, le 2019-10-16 à 16.23.23

 .

La Chambre de commerce des Îles vous invite à son prochain « Rendez-vous d’affaires » avec Daniel Tanguay, président-directeur général de Détail Formation, accompagné de Vanessa Loignon, consultante en communication.
Le service à la clientèle dans votre entreprise…
.
Le WOW est-il à votre porte ?
.

Venez comparer votre service à la clientèle aux exigences de la certification WOW et participez à cette conférence-atelier qui abordera de façon ludique  les éléments clés d’un bon service à la clientèle!De plus, pour une 2e année consécutive, nous profiterons de l’occasion pour souligner de nouvelles entreprises certifiées WOW. Cette certification lancée en 2018 par la SADC des Îles, la Chambre de commerce des Îles et Emploi-Québec, a comme objectif d’implanter une culture d’amélioration continue auprès des entreprises et, du même coup, améliorer la prestation de services auprès des Madelinots et visiteurs. Les résultats sont très intéressants !

DATE : 
Jeudi le 17 octobre 2019

HEURE :
Midi

LIEU :
Salle Paul Bourque du Château Madelinot

COÛT :         
Le coût de cette activité est de 30$ (conférence, repas, taxes et service). Dans un but de planification, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre place, en nous indiquant votre choix de menu (voir plus bas).

RÉSERVATION :  
Obligatoire, au [email protected]; ou au 418-986-4111, avant le mercredi 16 octobre midi.

Menu pour le dîner-conférene
Potage du jour
– Bœuf braisé sur purée de pommes de terre et légumes, sauce aux champignons
  OU
– Galette de poisson avec salade verte
Dessert – thé ou café

**Pour les membres de la Chambre de commerce des Îles, votre participation à ce « Rendez-vous d’affaires » vous rend éligible au tirage d’un billet d’avion,  en juin 2020, gracieuseté d’Air Canada.

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de commerce des Îles

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X