Invitation fORMATION

Publié le 16 janvier 2020 | par Chambre de commerce des Îles

0

Atelier pour les employeurs


« Attirer des employés dans le contexte actuel »

 donné par  le

Groupe SCE, Psychologie I/O Ressources humaines 

Une invitation de la Chambre de commerce des Îles et de
la Table de concertation en ressources humaines des Îles

Dans cet atelier, d’une durée de 4 heures, des trucs et stratégies seront échangés avec les employeurs pour leur permettre d’attirer des employés, notamment ceux de l’extérieur des Îles, les retenir et les fidéliser.

Dans le contexte actuel de rareté de main-d’œuvre et de mise en place de la Stratégie d’attraction des personnes (Et si les Îles), les entreprises devront user de stratégies pour se classer en tête de liste des employeurs attractifs. Les situations pratiques, dont certaines vécues par les employeurs des Îles, aideront ceux-ci à se démarquer.

Quand ?          Le mardi 28 janvier, de 8h00 à 12h00

Où ?                Salle de l’étoile du Parc de Gros-Cap

Combien ?      30 $ plus taxes par participant

Pour les entreprises qui le désirent, Groupe SCE, Psychologie I/O Ressources humaines sera disponible pour des rencontres d’accompagnement (coaching) d’une durée de 2 heures, au coût de 100 $.

Pour inscription, communiquez avec France Cormier au 418-986-4111 ou au f.cormier@ccim.qc.ca au plus tard le 27 janvier midi.

 

 

 

 

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de commerce des Îles

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑

X