Soirée Reconnaissance 2022
Cette année, la Soirée des entrepreneurs devient la Soirée reconnaissance 2022, afin d’inclure notre nouvelle catégorie de membres OBNL dans l’événement qui souline et met en valeur les individus qui portent et supportent notre belle communauté.
Pour acheter votre billet en ligne
Les catégories de la Soirée:
L’OBNL qui s’implique dans son milieu -Parrainée par les Caisses Desjardins des Îles- : Nos organismes mettent beaucoup d’énergie et de temps dans des causes qui tiennent à cœur à l’ensemble de la communauté. La Chambre de commerce veut mettre en évidence ces contributeurs exceptionnels aux mieux être des Madelinots et des Madeliniennes.
L’employé clé / l’employée clé, tel que décrit par son employeur – Parrainée par Services Québec- : Certains employés travaillent dans une entreprise ou dans une organisation avec une telle intensité et un tel dévouement que nous pourrions croire que l’entreprise ou l’organisation leur appartient. Sans eux, l’entreprise ou l’organisation aurait un tout autre visage. C’est cet employé indispensable que la Chambre de commerce veut mettre en évidence dans cette catégorie en invitant leurs employeurs à soumettre leur candidature
L’entrepreneur / l’entrepreneure ayant dû surmonter des épreuves -Parrainée par Télébec- : La vie d’entrepreneur n’est pas toujours de tout repos. Certains entrepreneurs doivent faire face à des épreuves personnelles, familiales ou d’autres origines, tout en devant se dévouer à leur entreprise. La Chambre de commerce désire mettre en évidence ces valeureux combattants dans cette catégorie. Cette catégorie est exclusive aux membres entrepreneurs.
Le mentor / la mentore -Parrainée par la SADSC des Îles- : L’entrepreneur a toujours besoin de modèles et de conseillers fiable et bienveillant. Que ce soit un mentor officiel ou une personne de confiance qui prodigue ses précieux conseils de façon informelle, ces piliers permettent souvent à l’entrepreneur de prendre les bonnes décisions dans leur développement d’entreprise. Ce sont ces conseillers parfois discrets que la Chambre de commerce veut mettre en évidence dans cette catégorie.
L’entrepreneur / l’entrepreneure ayant mis de l’avant une initiative commerciale ou entrepreneuriale -Parrainée par Accès Entreprise Québec- : Certains entrepreneurs et gestionnaires démontre d’impressionnante techniques et méthodes d’innovation. Certains ont mis de l’avant des initiatives intéressantes, voire même surprenantes, au cours des derniers mois. Ce sont ces entrepreneurs et gestionnaires actifs que la Chambre de commerce veut mettre en évidence dans cette catégorie.
L’entrepreneur ou le gestionnaire d’organisme ayant démontré un souci particulier pour sa clientèle -Parrainée par la Corporation La Vague- : Au cours de la dernière année, des entrepreneurs, ou gestionnaires d’organismes, et leurs employés ont démontré un souci particulier pour leur clientèle et leurs usagers. Rassurants, flexibles et à l’écoute, ils ont rendu la vie de la population un peu plus facile. Ce sont ces entrepreneurs et gestionnaires que la Chambre de commerce veut mettre en évidence dans cette catégorie.