Foin de dune

OFFRE D’EMPLOI

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est à la recherche

D’UN DIRECTEUR GÉNÉRAL OU D’UNE DIRECTRICE GÉNÉRALE

Forte d’un appui de plus de 200 entreprises et organisations membres, la Chambre de commerce des Îles œuvre au cœur d’une communauté florissante et à une étape importante de son développement.
VOUS ÊTES INTÉRÉSSÉS À : travailler avec une communauté d’entrepreneurs et de gestionnaires dynamiques, influencer les décideurs pour que le milieu soit propice à la réussite des entreprises, mettre en valeur les entrepreneurs et les gestionnaires locaux et leurs projets, de même que jouer de façon crédible un rôle clé auprès des partenaires.
PLUS PRÉCISÉMENT VOUS AUREZ : à coordonner le recrutement des membres et en assurer la fidélisation, à développer, pour le bénéfice des membres, le positionnement de l’organisation sur les différents enjeux, à développer des programmes d’activités pour les membres, à maintenir des relations saines et efficaces avec les membres et les partenaires, à promouvoir une vision positive de l’entrepreneuriat local et à représenter l’organisation et ses membres au sein de différents comités et lors d’événements publics.
NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE : qui possède un diplôme universitaire dans un domaine pertinent, de l’expérience en développement économique ou entrepreneurial, ou dans la gestion d’une organisation, ainsi qu’une vision stratégique du développement économique, qui a des valeurs d’écoute et de diplomatie, un esprit d’analyse, une capacité à établir de bonnes relations et de travailler en équipe, qui possède une connaissance du milieu socioéconomique et politique du territoire, qui a une organisation du travail lui permettant de mener plusieurs dossiers simultanément et qui connait la dynamique de collaboration avec un conseil d’administration.
NOUS OFFRONS : un poste à temps plein, ou à temps partiel si une personne candidate compétente et expérimentée préférait cette formule (l’équipe de soutien serait aménagée en conséquence). Également, une certaine flexibilité dans la gestion de l’horaire et du travail. Enfin, des conditions de travail et d’exercice compétitives.
Le salaire sera fixé en fonction des qualifications et de l’expérience.
Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel au : info@ccim.qc.ca, au plus tard le 17 juin 2021 à 16 h.
L’entrée en fonction est prévue en juillet 2021.
Seules les personnes dont la candidature est retenue feront l’objet d’un suivi.
Merci de votre intérêt.

 


Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X