Passion mer d'or

Publié le 5 février 2017 | par Dominique Damien

0

Un livre à offrir ou à s’offrir


La Saint-Valentin! La fête des amoureux, mais aussi le jour pour dire à nos proches qu’ils sont importants pour nous et qu’on les aime.

Quoi de mieux cette année, d’oublier la traditionnelle boîte de chocolat qui disparaîtra très vite, mais qui laissera des traces visibles sur le cops. Je vous propose en remplacement un présent qui restera en mémoire après avoir procuré des heures de plaisir. La personne qui recevra ce cadeau ne le lâchera pas tant qu’elle ne sera pas allée jusqu’au bout.

Si je vous dis cela, c’est que j’ai déjà reçu des témoignages en ce sens.

Ce cadeau si précieux est mon dernier livre publié : ROMÉO ET SES JULIETTE.

couverture-1

Disponible sur Amazon.ca, ou le site Amazon de votre pays. Dans la catégorie livres, voir livres francophones et tapez mon nom ou le titre du livre. Un clic plus tard, il ne vous reste plus qu’à attendre de le recevoir par la poste.

En attendant, je vous offre quelques extraits des premières pages.

* * *

« Charlotte Thomas est enquêtrice pour la police de Montréal…

Elle se trouvait à présent sur les lieux d’une macabre découverte. Suite à un bris d’aqueduc, rue Grenville, dans le quartier Westmount, les techniciens municipaux devaient pénétrer dans le sous-sol d’une maison inhabitée…

Charlotte se rendit ensuite dans la pièce qui servait de tombe à ces quatre corps.

— Bonjour Martin, déjà sur place?

Martin Davis, médecin légiste depuis de longues années, était un homme de quarante-quatre ans, de taille moyenne…

— Oh! Charlotte, bonjour. Comment vas-tu ce matin?

— Je vais bien merci et toi?

— Bien.

— Bon, que peux-tu me dire pour commencer?

— Ces quatre corps sont tous de sexe féminin. Comme tu vois, la décomposition est très avancée. Je vais être obligé de faire appel à une anthropologue judiciaire. Au premier coup d’œil, on se rend compte que ces quatre filles devaient se ressembler. Regarde, elles ont toutes les quatre de longs cheveux blonds bouclés. Je situerais leur âge entre seize et vingt ans. On remarque aussi qu’elles portent toutes un uniforme de restaurant et étaient coiffées de la même façon… »

* * *

mer d'or

N’oubliez pas de m’envoyer vos commentaires après lecture. C’est ce qui me permet de m’ajuster, mais surtout c’est toujours enrichissant de lire ce que nos lecteurs pensent de notre travail.

N’hésitez pas à partager ce message au plus grand nombre de vos contacts, et pour cela je vous en remercie.

Bonne lecture, bonne évasion et bonne fête de Saint Valentin à toutes et à tous.


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Dominique Damien

Passionnée d’écriture depuis ma plus tendre enfance, j’ai enfin pu réaliser cette passion. Je me suis laissée inspirer par les paysages et la magie des Îles de la Madeleine. Au fil du temps, je me découvre d’autres passions comme la photo et la découverte de la nature. Elle tient un blog depuis des années intitulé Sous une loupe.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut ↑