Publireportage ChantalLacroix

Publié le 22 septembre 2017 | par Webmestre

0

La tournée Fierté Desjardins arrive aux Îles-de-la-Madeleine!


Les 28 caisses Desjardins du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine sont très heureuses de voir commencer la tournée Fierté Desjardins sur le premier des trois territoires qui étaient concernés par le concours « Je fais partie du mouvement » tenu plus tôt cette année. Cette tournée s’amorce aux Îles-de-la-Madeleine les 26 et 27 septembre avec une soirée conférence exclusive donnée par Mme Chantal Lacroix, porte-parole officielle de la campagne Fierté, et avec l’attribution de prix en argent à trois organismes madelinots. Deux des prix seront remis par la porte-parole lors de son passage dans les locaux des organismes gagnants, le troisième prix sera remis lors de la soirée-conférence, devant un public constitué de plus de 450 personnes, des heureux gagnants du concours.

La tournée Fierté Desjardins sera documentée en temps réel sur Facebook. Ainsi, le grand public pourra suivre Chantal Lacroix lors des différentes étapes, conférences et remises de prix. Pour tout voir et tout savoir, il suffira de suivre la page Facebook de la Caisse populaire Desjardins des Ramées#FiersDesjardins

Qu’est-ce la campagne Fierté Desjardins?

Un concours s’intitulant « Je fais partie du mouvement » s’est tenu au printemps 2017. Il s’adressait aux membres et employés de Desjardins, ainsi qu’aux organismes du milieu. Le concours comportait deux volets : un volet « organismes » dont les gagnants ont été déterminés par un jury et un volet « membres » dont les gagnants ont été déterminés au hasard. Les participants au concours devaient soumettre le nom d’un organisme coup de coeur en mentionnant en quoi celui-ci leur procure un sentiment de fierté. Parmi les participants au concours, près de 2 000 personnes ont gagné par tirage une paire de billets pour assister à l’une des 6 soirées-conférences exclusives. Aussi, les 18 organismes parmi les coups de coeur qui ont été sélectionnés par le jury se partageront la contribution de Desjardins de 100 000 $.

À propos des caisses du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine

Avec un actif global de 7,1 G$, les caisses du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine contribuent au mieux-être économique et social de quelque 250 543 membres et des collectivités où elles sont présentes. Elles offrent toute la gamme de produits et services financiers du Mouvement Desjardins, dont elles font partie intégrante. Premier groupe financier coopératif du Canada, le Mouvement Desjardins est reconnu parmi les institutions financières les plus solides au monde.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑