Les blanchons des Îles… Populaires jusqu’à Vancouver !

Publicité

Articles similaires

The Last Captains : la pêche madelinienne en vedette dans une nouvelle docuréalité

Le quotidien des pêcheurs madelinots s’apprête à être propulsé...

Départ de la PDG du CISSS des Îles, Sophie Doucet

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles, Sophie Doucet, quittera...

Pas de spectacle du Cirque Éloize cet été à Havre-Aubert

Le Cirque Éloize ne présentera pas de spectacle cet...

La cuisson du homard

Faites bouillir de l'eau ( 1 pouces au fond de...

Bisque de homard

Ingrédients 1 homard des Îles de la Madeleine entier...

 

Hôtels Accents, a participé le 3 et 4 décembre dernier à deux importants événements dédiés à la promotion de son forfait d’observation des blanchons. Populaire de sa renommée, le Château Madelinot et le forfait d’observation des blanchons suscitent encore grandement l’intérêt, notamment auprès de la clientèle asiatique.

 

Rendez-vous annuel pour rencontrer sa clientèle japonaise, la bourse CITAP «Canadian Inbound Tourism Association (Asia Pacific)» est un incontournable pour toute entreprise qui transite avec ce marché. L’établissement hôtelier y participe depuis plus de 8 ans et jouit d’une certaine popularité auprès de cette clientèle. Seule représentante de l’Est-du-Québec à l’événement «Discover Québec» organisé par Tourisme Québec, Ariane Bérubé a su faire rayonner la destination des Îles auprès des 200 voyagistes et journalistes présents.

« Ces deux bourses permettent de consolider les liens d’affaires existants tout en démarchant de nouvelles agences susceptibles de s’intéresser au produit blanchon » Ariane Bérubé Directrice des ventes pour Hôtels Accents

« Même depuis Vancouver, l’incertitude face à la présence ou non de glace dans le Golfe est un questionnement que se posent les agences. De là l’importance d’évaluer toutes les options possibles pour développer un éventuel Plan B et c’est ce que nous faisons », de confirmer le Directeur Général monsieur Gino Thorne. Offrir la possibilité de visiter les Îles en saison hivernale via un forfait aussi unique que celui de l’observation des blanchons est une expertise que l’entreprise a su développer avec les années.