La Fondation Santé de l’Archipel reçoit 5 500 $ pour l’achat d’équipements

Publicité

Articles similaires

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

La décroissance de la population de sébaste se poursuit

Les sébastes se font de moins en moins nombreux...

Le salaire minimum passe à 16,10$/h au Québec

Le salaire minimum augmentera de 0,35$/h au Québec, dès le...

Violentes rafales sur la Gaspésie et les Îles

Selon Environnement Canada, les vents violents pourraient emporter les...

Le réveil / Île-du-Prince-Édouard : Un 9e album Capitaine Acadie à saveur insulaire

  Une invasion de patates zombies contrôlées par des extraterrestres...

La Caisse populaire Desjardins des Ramées, en collaboration avec Desjardins Assurances, Jonathan Bolduc (conseiller en placement chez Valeurs mobilières Desjardins) et la Caisse de populaire Desjardins de Fatima, a remis la somme de 5 500 $ à la Fondation Santé de l’Archipel pour l’achat d’équipements.

Ce support financier permettra d’abord l’acquisition d’un appareil à signes vitaux, nécessaire à l’évaluation des patients, pour le bureau de l’infirmière pivot en oncologie. La Fondation pourra également procéder à l’achat d’un vélo aquatique qui sera utilisé à la piscine régionale pour la réadaptation des patients qui vivent avec un problème de santé physique ou mentale.

La remise de ce chèque découle de l’Engagement du cœur, un programme à travers lequel Desjardins Assurances et la Caisse populaire Desjardins des Ramées s’engageaient à remettre un don de 3 000 $ à un organisme communautaire pour les adhésions à l’Assurance vie-épargne. Ainsi, c’est en grande partie grâce au travail soutenu des employés qui ont déployés de nombreux efforts afin d’atteindre leurs objectifs que ce projet a pu être réalisé. Mentionnons également la générosité de Jonathan Bolduc et de la Caisse populaire Desjardins de Fatima qui ont accepté de collaborer avec la Caisse des Ramées afin de bonifier cette somme par des dons supplémentaires totalisant 2 500 $ qui ont permis à la Fondation d’acheter deux équipements en attente de financement.

 

Source : Desjardins