Pour le 2e rendez-vous du variété L’été indien de TVA ce dimanche, à 19 h, les animateurs Julie Snyder et Michel Drucker nous présenterons des images de leur passage sur la banquise des Îles de la Madeleine avec Patrick Bruel.

Mika, Patrick Bruel, Coeur de Pirate, Rachid Badouri, Martin Matte et Lynda Lemay seront les invités de Julie Snyder et de Michel Drucker.
Mika interprétera sa chanson Boum Boum Boum en duo avec Coeur de Pirate. Marie-Mai, qui a été conviée officiellement à la troisième émission, fera tout de même un saut sur le plateau ce dimanche pour interpréter la pièce J’te mentirais avec Patrick Bruel.
Bande-Annonce de l’émission du 14 septembre 2014
« Nous sommes très heureux d’avoir eu l’opportunité de participer à cette production qui offre une vitrine incomparable non seulement sur nos forfaits blanchons mais aussi la destination des Îles de la Madeleine et l’ensemble du Québec Maritime. » de souligner Ariane Bérubé,directrice des ventes – Hôtels Accents.
Lors de la première de dimanche dernier, 1,9 million de téléspectateurs ont regardé L’émission.