Nouvelle présidente à la Chambre de commerce des Îles

Publicité

Articles similaires

Mieux préparer les municipalités aux changements climatiques

Un forum régional organisé par le Conseil régional de...

Des Madelinots manifestent contre la Passe Archipel

M. Bourgeois, qui exploite un site touristique, craint également...

Les lauréats du gala régional du Défi OSEntreprendre

Le 25 avril dernier, à Sainte-Anne-des-Monts, s'est déroulé le...

Des débarquements record, mais pas de meilleurs prix pour le homard québécois

Malgré des débarquements records depuis quelques saisons, le prix...

La Chambre de commerce des Îles de la Madeleine, s’est nommée une nouvelle présidence. Il s’agit de Guylaine Cyr, présidente de LEDS Équipements Î.M. Cyr.

Mme Cyr tient à remercier le président sortant, Gino Thorne, pour les années passées à la présidence du conseil d’administration : « M. Thorne a tenu le phare lors de bonnes et de moins bonnes années. Sa contribution est inestimable », de conclure Mme Cyr.

Mme Cyr poursuivra le repositionnement entrepris par la Chambre dans la dernière année. « Les gens d’affaires doivent se mobiliser et assumer, avec la municipalité et les partenaires, le leadership qui va mener au développement de l‘archipel. J’entends m’assurer que la Chambre de commerce des Îles joue un rôle utile et efficace dans cette mobilisation », d’affirmer la nouvelle présidente.


La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 250 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.

 

 

Photo : Michel Papageorges
Source : CCIM