Le nouveau Couvent

Publicité

Articles similaires

Sauvetage inusité : Une voiture extraite des eaux de l’Étang-du-Nord

Un sauvetage inusité dans les eaux de l'Étang-du-Nord a...

La CTMA fait l’acquisition de Madelinot Courrier

La CTMA annonce l’acquisition de Madelinot Courrier, une entreprise...

Mieux préparer les municipalités aux changements climatiques

Un forum régional organisé par le Conseil régional de...

Des Madelinots manifestent contre la Passe Archipel

M. Bourgeois, qui exploite un site touristique, craint également...

11e Gala des Éloizes de la Chambre de commerce des Îles

La communauté des affaires des Îles s'est rassemblée samedi...

[Publireportage] Vous souhaitez passer une soirée inoubliable en écoutant les airs du piano à queue bercer votre regard sur l’horizon de la baie de Plaisance, appréciant un bon repas abordable, tout en dégustant un verre de vin? Ou encore, vous accouder au bar complètement réaménagé en îlot, discutant avec quelques amis entre deux bouchées, et ce, dans une ambiance « happy hour », en profitant de prix réduits sur les consommations?

À la lecture de ce qui précède, vous avez compris qu’une brise de nouveauté souffle sur le Vieux Couvent depuis quelque temps puisque le sympathique propriétaire, Denis Landry, a bien l’intention de vous surprendre et de faire de vous son habitué avec un restaurant-bar complètement repensé, épuré et surtout à des prix qui ne vous verront pas sursauter…

vieux_couvent
Caroline Vigneau, responsable du bar et Denis Landry, propriétaire

Fish and chips, burger, steak, moules et frites, menu pique-assiette (moules marinées, coques panées, bigorneaux, calmars au curry, etc.), assiette de fromages du Pied-de-Vent et des Biquettes à l’air, lobster roll, sélection de bières, dont la fameuse blanche Vieux Couvent, ne sont qu’un avant-goût de ce que vous réserve l’équipe de 25 employés.

Ainsi, les amateurs de plats typiques pourront également se régaler de la chaudrée de renom de l’Auberge Gabriel à Shédiac, gagnante du premier prix du Rotary Club. D’ailleurs, le chef Éric Demers de Chez Boulay-bistro boréal, est présentement en résidence culinaire pour l’accompagnement de la brigade dans le perfectionnement des recettes.

« Tout est fait maison. Je veux que ce soit abordable, beau et bon. Je veux que les gens se sentent à l’aise de venir flâner, juste prendre une bière ou simplement venir manger un petit snack sans avoir à réserver » – Denis Landry

Dans une atmosphère décontractée, la population des Îles est invitée à venir déjeuner, dîner ou souper au Vieux Couvent, entièrement revampé. L’équipe de serveurs et de cuisiniers, dont l’accueillante Caroline Vigneau, responsable du bar, sera heureuse de vous accueillir, seul, seule, entre amis ou en famille.

Zachary Richard

Amis de longue date, Denis Landry vous offre le privilège de venir écouter, les 20, 21 et 22 juillet prochain, nul autre que Zachary Richard en spectacle Chez Gaspard. Ceux qui souhaitent apprécier l’unique chanteur acadien lors du souper-spectacle du 23 juin au restaurant, hâtez-vous de réserver votre siège.

Le propriétaire a également ménagé la Chapelle à l’intention de ceux qui préfèrent la tranquillité et l’intimité, et ce, dans un décor rafraîchi où vous attendent banquettes et harmonium, pour un confort assuré.

Afin de continuer à servir la population après la haute saison, dès le mois d’octobre, le Vieux Couvent sera ouvert du jeudi au dimanche.

Source : Vieux Couvent