Le maire Jonathan Lapierre récipiendaire du Prix Guy-Chartrand

Publicité

Articles similaires

Depuis 150 saisons, le cœur des Îles bat au rythme du homard

Sur les quais de Cap-aux-Meules, de Grande-Entrée ou de...

La décroissance de la population de sébaste se poursuit

Les sébastes se font de moins en moins nombreux...

Le salaire minimum passe à 16,10$/h au Québec

Le salaire minimum augmentera de 0,35$/h au Québec, dès le...

Violentes rafales sur la Gaspésie et les Îles

Selon Environnement Canada, les vents violents pourraient emporter les...

Le réveil / Île-du-Prince-Édouard : Un 9e album Capitaine Acadie à saveur insulaire

  Une invasion de patates zombies contrôlées par des extraterrestres...

À l’occasion de son 12e déjeuner-bénéfice annuel, l’association Transport 2000 Québec a décerné le Prix Guy-Chartrand à monsieurJonathan Lapierre de la municipalité des Îles-de-la-Madeleine dans la catégorie Développement et amélioration des transports collectifs.

IMG_1057
Jonathan Lapierre a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué au succès de la RÉGÎM lors du 12e déjeuner-bénéfice annuel de Transport 2000.

M. Lapierre a contribué à mettre en place un réseau de transport collectif régional, le RÉGÎM, en obtenant l’appui des acteurs de la communauté en concertation avec les élus de tout le territoire. Le dynamisme, la volonté de changement et l’engagement personnel de M. Lapierre en tant que maire ont permis l’amélioration et la diversification de l’offre de transport collectif dans un contexte de désengagement de certains acteurs majeurs des transports interurbains et sur un territoire très étendu.


À propos de Transport 2000 Québec

Transport 2000 Québec est une association nationale dont la mission est de contribuer au développement global des transports collectifs au Québec et à l’amélioration des services aux usagers, en s’assurant que leur point de vue est pris en compte. La vision : s’assurer que les citoyens aient accès à des services de transports collectifs abordables, de qualité et sécuritaires. L’association se veut « la voix des usagers » sur l’ensemble du Québec.

 

Source : Transport 2000 Québec
Photo : Magazine LES ÎLES