Une troisième édition réussie pour la course à obstacles « T’as pas l’tchoeur Proxim 2017 »!

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La course à obstacles « T’as pas l’tchoeur Proxim 2017 », organisée par la Fondation Santé de l’Archipel, Mélanie Chiasson, Marika Morneau Déraspe et leur équipe de bénévoles, avait lieu pour une troisième édition samedi 29 juillet. Encore une fois cette année, plusieurs obstacles étaient préparés, et ce, pour tous les goûts ; murs à escalader, boue, obstacle dans la mer, épreuves de force et d’équilibre, sans oublier un très beau parcours d’obstacles pour les jeunes enfants.

20629050_10155479735080930_2032248628_oCe sont plus d’une centaine de participants qui étaient au rendez-vous et qui ont eu l’tchoeur de relever le défi, tous motivés par la même et importante cause qui est le bien-être de nos personnes aînées aux Îles. Les profits amassés lors de cette journée, qui se résulte en un montant de 7 900 $, ont été remis à la Fondation Santé de l’Archipel, pour les activités de loisirs des résidents du Pavillon Eudore Labrie.

Quelle belle façon de contribuer au bien-être de nos personnes aînées qui sont des piliers importants dans notre communauté.

Source : Fondation Santé de l’Archipel