Actualité emoji_lukes

Publié le 25 août 2017 | par Webmestre

0

Nouvelle-Angleterre : Une pétition pour un emoji représentant un homard


Un groupe du Maine mené par le fondateur de la chaîne de restaurants Luke’s Lobster ont lancé une pétition pour la création d’un emoji de homard.

jmd_emoji_homard-625x357-c

Emoji de homard proposé. © Aphelandra Messer

Le consortium Unicode, l’organisme gouvernemental à but non lucratif responsable de la détermination des emojis ajoutés chaque année, a annoncé ce mois-ci que le homard est candidat en 2018. Il sera donc parmi les 67 symboles qui seront renvoyés à une liste de finalistes lors de la réunion annuelle des membres du consortium en octobre.

La soumission d’emoji remise le 30 juin à Unicode.

Dans un effort pour promouvoir le homard de homard, Luster’s Lobster a lancé une pétition en ligne mardi sur Change.org sous le titre « Let’s Make The Lobster Emoji Happen ».

Plus de 1 500 personnes ont signé la pétition pendant les premières 24 heures de la campagne.


Unicode est un système standardisé pour les lettres et les symboles qui a facilité le partage des applications logicielles parmi de nombreuses langues et régions du monde. Les membres du consortium comprennent les principales sociétés informatiques, les producteurs de logiciels, les fournisseurs de bases de données, les ministères, les institutions de recherche, les agences internationales et divers groupes d’utilisateurs.

 

LA UNE : www.lukeslobster.com


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X