Motards criminels : le premier ministre de l’Î.-P.-É. n’est pas pressé d’agir

Publicité

Articles similaires

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

Le premier ministre de l’Île-du-Prince-Édouard dit qu’il a toujours l’intention de proposer des changements législatifs afin de dissuader les groupes de motards criminels de s’installer dans la province. Wade MacLauchlan n’est toutefois pas pressé de déposer un projet de loi, même si la formation d’un chapitre en règle des Hells Angels à Charlottetown semble imminente.

En janvier dernier, le premier ministre, qui est également ministre de la Justice, a demandé à son ministère de proposer des changements législatifs pour dissuader les groupes de motards criminels de s’installer dans la province.

Wade MacLauchlan songeait alors à interdire aux motards d’afficher leurs couleurs dans les bars, à rendre illégale la construction d’édifices fortifiés et à réglementer la vente de gilets pare-balles.

Dix mois plus tard, le premier ministre n’a pas encore déposé de projet de loi.

LA UNE : Des policiers ont aperçu un individu qu’ils identifient comme un sympathisant des Hells Angels portant une applique inférieure de l’Île‑du‑Prince‑Édouard au dos de sa veste. Photo : Gendarmerie royale du Canada.