Parti Québécois : un candidat aux Îles d’ici le printemps

Publicité

Articles similaires

Homards grillés sur le BBQ

INGRÉDIENTS 1/3 tasse de beurre mou Les feuilles de...

Le homard est arrivé sur les quais madelinots

Les premiers débarquements de homard ont eu lieu en...

Casiers à tremper : entre flou législatif et amendes salées

Mettre à tremper ses casiers de homard pourrait coûter...

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Le candidat du Parti Québécois aux élections provinciales du 1er octobre pour les Îles-de-la-Madeleine sera connu d’ici le mois de mai.

« On espère faire ça au début du mois de mai au plus tard. On est en discussion avec l’exécutif national pour décider une date », indique la présidente du Parti Québécois des Îles-de-la-Madeleine et ancienne députée péquiste, Jeannine Richard. Réunis en fin de semaine lors de l’assemblée générale annuelle de l’association, une quarantaine de militants en ont profité pour discuter des thèmes abordés lors des prochaines élections. Le développement économique, les infrastructures pour la réparation des bateaux, l’accessibilité à internet haute vitesse et l’augmentation des places en CPE sont des dossiers qui traînent depuis 4 ans, selon Mme Richard. « On est très content de la participation, on sent que les gens sont déjà très impliqués […] », conclut l’ancienne députée. Le candidat du PQ tentera de déloger le parti libéral aux Îles-de-la-Madeleine lors des prochaines élections provinciales.

LA UNE : Le conseil exécutif du Parti Québécois des Îles-de-la-Madeleine. Photo : Parti Québécois des Îles-de-la-Madeleine